Quelques explications pour le blog

Publié le par lauzertemat

Vous voulez être informé par email de la publication de chaque nouvel article.
4 parents actuellement sont abonnés et informés de toutes les publications

Il suffit de vous abonner à la newletter.
J'ai reproduit une page telle que vous pouvez la voir sur votre écran, l'inscription se fait au niveau de la flèche jaune en inscrivant votre adresse dans le cadre.

Vous voulez envoyer un commentaire
Je pense que vous êtes nombreux à savoir le faire.

A la fin de chaque article, vous apercevez  ceci


en cliquant à l'endroit de la flèche jaune, une nouvelle fenêtre de ce type s'ouvre:



Vous écrivez votre commentaire et vous l'envoyez.

De mon côté je reçois un message m'annonçant qu'un commentaire a été ajouté à un article. Je choisis de le valider ou de le supprimer si j'estime qu'il n'est pas conforme à la déontologie du blog.
Je peux également y répondre et faire une réponse visible par tous
.
Si vous renseignez votre adresse email dans le commentaire, je suis la seule à la voir et je peux faire une réponse individuelle qui ne sera pas publiée.

Je demande cependant aux parents de ne pas trop utiliser ce moyen pour des communications avec l'école (demande de rendez-vous, signalement d'absence...), le cahier de liaison reste le support à utiliser en priorité.

pour naviguer dans le blog

utilisez le calendrier pour les articles "au jour le jour"
Tous les jours en bleu, souligné, correspondent à des articles.
Les flèches en dessous vous permettent de vous déplacer dans l'année.

Publié dans informations parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article